Mahshid bijoux de créateur

Dernière mise à jour : 8 juil. 2021

Créatrice de bijoux, Mahshid relie l’univers des pierres et métaux avec l’histoire de la perse antique, en France elle s’est formée en bijouterie à l’Ecole Nicolas Flamel suivie des formation en ciselure à la célèbre Ecole BOULLE .


Elle fait ses premiers pas en bijouterie grâce à la technique de la ciselure. Un savoir-faire ancestral qu’elle a su mettre au goût du jour. Ses créations sont à la fois uniques par leur originalité mais aussi par la processus de réalisation. Entièrement réalisées à la main : ciselés et martelés un à un avec finesse et précision. En or ou argent ,ornés de pierres fines , elles restent modernes.


Elle restaure, transforme, personnalise ou réalise des bijoux surmesure qui vous ressemble ! De ce fait, chaque pièce est unique, dans un jeu subtil de matières mates et brillantes ce qui donne à ses bijoux un aspect ancien mais d’esprit contemporain.


Les bijoux de Mahshid sont l’histoire d’une rencontre entre deux univers, ses collections sont une invitation au voyage et à la découverte d’une époque qu’elle nous propose de découvrir dans son Atelier-Boutique à Suresnes.




73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout